Salade Dendives Pommes De Terre

Posted on

Salade Dendives Pommes De Terre. Si vous aimez l'endive, découvrez cette recette de salade d'endive très gourmande garnie de pommes sautées, de lardons et de saucisse de morteau. Salade d'endives, pommes de terre sautées, lardons et morteau.

Recette Salade d’endives aux pommes et noix
Recette Salade d’endives aux pommes et noix from www.cuisineaz.com

Nous terminons, enfin, le défi par cette délicieuse recette d'endives façon salade de pommes de terre. Comment faire la salade d’endives et pommes de terre au thon ? Pour une salade d’endives et de pommes de terre rafraîchissante :

Couper La Base Des Endives.

Laver et émincer les endives. 4 endives 4 belles pommes de terre 400 g de thon au naturel 150 g de maïis au naturel 2 cuillères à soupe de graines de sésame doré Ingrédients 2 faites chauffez l’huile de tournesol dans une poêle, laissez colorer les pommes de terre, salez et poivrez.

Pendant Ce Temps Réalisez La Mayonnaise, Ajoutez Le Jaune D’œuf, La Moutarde, Le Sel, Le Poivre Et Le Vinaigre.

Salade pommes de terre, endives et thon: Bref, voici donc le résultat de mon impro du soir, une salade simple, goûteuse et qui sers de repas complet. Émincez finement l'endives et la ciboulette.

Couper La Pomme En Fine Julienne.

Rincer et égoutter le maïs, ensuite dans un saladier, mettre les dés de pommes de. Peler et laver les pommes de terre, les couper en dés puis les cuire à l’eau. Ensuite, égoutter et les passer sous l’eau froide pour interrompre la.

Si Vous Aimez L'endive, Découvrez Cette Recette De Salade D'endive Très Gourmande Garnie De Pommes Sautées, De Lardons Et De Saucisse De Morteau.

Rincez et effeuillez 4 endives, pelez et coupez 4 pommes de terre à faire cuire ensuite à l’eau. Sur un plan de travail, retirer le cœur des endives (la partie blanche et dure qui retient les feuilles entre elles). Laver et émincer les endives.

Cette Salade D’endives, Pommes De Terre Et Thon Est Une Recette Qui Fait Du Bien.

Une salade complète qui conviendra aux grandes et aux petites faims. Faites cuire les pommes de terre avec du gros sel jusqu'à ce qu'elles soient fondantes. Laver et émincer les endives.