Salade De Pommes De Terre Rouge

Posted on

Salade De Pommes De Terre Rouge. Peler les pommes de terre et les couper en cubes d’environ 2 cm de côté. Puis, enlevez les yeux et le « bec » situé à la base de la poche ;

Salade tiède de pommes de terre, chou rouge et feta
Salade tiède de pommes de terre, chou rouge et feta from odelices.ouest-france.fr

Puis, enlevez les yeux et le « bec » situé à la base de la poche ; Ingrédients 8 pommes de terre rouges lavées, coupées et non pelées 1/2 tasse mayonnaise légère miettes de bacon véritable au goût 1 échalote hachée 1 cuillère à table persil haché 1 pincée moutarde sèche sel et poivre Les mettre à cuire dans une casserole d’eau salée.

Agrémentée De Poivrons Rouge Et Servie Avec Une Vinaigrette Légèrement Moutardée, Elle Régalera Tout Le Monde!

Écaler les oeufs et les couper en deux. Émincer finement le chou rouge et le blanchir 2 minutes dans une casserole d’eau bouillante salée. Ciseler la ciboulette, mélanger les deux à la salade de pommes de terre.

Adaptable En Toute Saison, L’avantage Es Qu’on Peut Préparer Une Salade De Pommes De Terre Aussi Bien Pendant La Belle Saison, Qu’en Hiver.

Dans un petit bol, mélanger le yogourt, la mayonnaise et le vinaigre. À thé) de basilic séché 2. Chez nous les salades c’est à tous les repas, donc pour changer des carottes râpées je vous propose une salade de chou rouge.

À Soupe) De Mayonnaise 60 Ml (¼ Tasse) De Crème Sure 15 Ml (1 C.

Bien mélanger, couvrir de film alimentaire et réfrigérer pendant quelques heures afin de permettre a la salade de s’imprégner de l'assaisonnement. Laissez tiédir les pommes de terre puis ajoutez le chou rouge et. À soupe) de jus de saumure des cornichons 30 ml (2 c.

À Soupe) De Moutarde À L’ancienne

Ajouter aux pommes de terre. Les mettre à cuire dans une casserole d’eau salée. Peler les pommes de terre et les couper en cubes d’environ 2 cm de côté.

À Soupe D'huile D'olive,1 C.

La salade de pommes de terre est intemporelle. Variez vos salades de pommes de terre avec ces 13 recettes. Rincez les pommes de terre et coupez les en quartiers.