Recettes De Moules Marinières Au Vin Blanc

Posted on

Recettes De Moules Marinières Au Vin Blanc. Préparation des moules à la marinière : Étapes de préparation nettoyez parfaitement les moules sous l'eau.

Recette moules à la marinière au vin blanc Marie Claire
Recette moules à la marinière au vin blanc Marie Claire from www.marieclaire.fr

Faite revenir dans le beurre fondu dans la. Cuites en seulement quelques minutes à feu vif dans l'eau, les moules au vin blanc sont traditionnellement servies avec des frites. 4 ajouter les moules et le vin.

1 Dans Un Premier Temps S’assurer D’avoir Tous Les Ingrédients Mentionnés Tout En Haut.

Si vous souhaitez la réaliser chez vous, préférez utiliser des moules fraîches, idéalement consommées le jour de leur achat. Les faire ouvrir dans la cocotte couverte, à feu fort pendant quelques minutes. Éplucher et émincer l’ail et les oignons ou les échalotes.

Épluchez Et Découpez Finement Les Échalotes.

Recouvrez la cocotte et faite cuire le tout à feu doux pendant 8 minutes. Étape 2 grattez bien et lavez les moules. Mouiller avec le vin, ajouter le safran et couvrir.

1 Dans Une Marmite Faire Fondre Le Beurre Et Ajouter Les Oignons Ciselés, Les Gousses D'ail Écrasées Et Le Bouquet Garni (Et Le Céleri Émincé ).

L’important est de bien choisir ses moules en fonction des saisons et des arrivages. 3 dans une casserole, ajouter l'oignon, l'ail, le poivre et l'huile. Faite revenir dans le beurre fondu dans la.

Les Étapes De Préparation 1.

Étape 2 emincer finement les oignons et les faire fondre dans le beurre. Étape 1 nettoyer les moules en les frottant soigneusement sous l'eau froide. Prenez une cocotte et mettez le beurre ainsi que les échalotes pendant 2 à 3 minutes.

Jeter Les Moules Abîmées Ou Ouvertes.

Cuites en seulement quelques minutes à feu vif dans l'eau, les moules au vin blanc sont traditionnellement servies avec des frites. Préparation des moules à la marinière : Lorsque l'oignon est tendre, ajouter.