Recette Sauce Tomate En Bocaux

Posted on

Recette Sauce Tomate En Bocaux. Il est préférable d'utiliser des tomates italiennes pour cette recette. Une recette de conservation de la sauce tomate faite maison.

♨ Recette de Sauce tomate (Bocaux à stériliser ou pas
♨ Recette de Sauce tomate (Bocaux à stériliser ou pas from www.cuisine-blog.fr

Le contrôle de l'acidité des conserves de tomates. Une recette de conservation de la sauce tomate faite maison. Faites suer un peu les oignons et ajoutez ensuite les tomates.

Couvez D’eau (Au Moins 2Cm D’eau Au Dessus Des Bocaux Et Portez À Ébullition.

Le contrôle de l'acidité des conserves de tomates. 2,5 kg de tomates bien mûres 2 oignons 1 feuille de laurier 2 ou 3 gousses d’ail 1 petit bouquet de thym 1 bouquet de persil feuilles de basilic ou d’estragon 1 cuil. La recette sauce tomate au cookeo.

Éplucher Et Émincer Finement L'ail Et L'oignon.

Les ébouillanter quelques secondes puis peler les tomates. Bonjour, merci pour vos bonnes et simples recettes je les fais en grande partie, j’ai toujours hâte d’en recevoir des nouvelles c’est un succès à tout coup. 1 kg de tomates fermes 20 g de sel pour la saumure 1 l d'eau pour la saumure

Si Vous Trouvez Que La Sauce Est Trop Liquide, Remettez Là À Cuire À Feu Doux Jusqu’à La Texture Désirée.

Puis faites cuire à feu doux 15 à 20 minutes. Ajoutez les tomates, le sucre, le thym et le laurier. Vous n'aurez plus qu'à les couvrir d'une saumure chaude, à fermer et à stériliser.

Faites Délicatement Revenir L'oignon Et Les Échalotes Tout En Remuant.

Laissez mitonner l'ensemble des ingrédients durant 15 minutes. Accueil >> stérilisation à l'eau bouillante >> produits de tomates la sauce tomate en pots mason a lire : Cuisiner une sauce tomate délicieuse comme en italie.

Couvrez Et Laissez Cuire 15 Minutes À Feu Moyen.

Faites suer un peu les oignons et ajoutez ensuite les tomates. Epluchez 1 carotte et 1 branche de céleri, hachez ces légumes. Fermer et procéder immédiatement au traitement thermique de vos conserves de tomates, pendant 1 h à 100°c.