Recette Moules Marinières Simple

Posted on

Recette Moules Marinières Simple. Commencer la recette étape 1 hachez les échalotes. Ajouter les moules préalablement lavées et grattées.

Moules marinières, une recette simple et délicieuse
Moules marinières, une recette simple et délicieuse from www.ptitchef.com

Une recette simple et délicieuse de moules marinières que vous pourrez éventuellement accompagner de frites. Tout d'abord bien nettoyer les moules et bien les laver pour enlever le sable et les coquillages restés dessus.émincer les oignons en petits dés ou en fines rondelles et émincer également le céleri (sinon il existe des sachets de préparation spécial moules).dans une grande marmite faire. Puis laissez mijoter jusqu’à ce que les moules s'ouvrent.

Moules Marinières Au Curry, Citron Et Estragon (20 Votes) , (7) ,.

Recouvrir avec le reste des moules et ajouter enfin le reste du mélange d'aromates. 4 l de moules, 2 échalotes, 10 cl de vin blanc sec. Ajoutez les moules, le sel et le poivre, mouillez avec le vin blanc et mélangez couvrez et poursuivez la cuisson pendant environ 5 min en mélangeant de temps en temps.

Couvrez La Marmite, Et Laissez Cuire 10 Minutes.

Dans une sauteuse, chauffez l'huile d'olive et faites y cuire l'échalote jusqu'à ce qu'elle devienne transparente. Cette recette rapide à cuisiner est composée de moules farcies d'une salsa de tomates, de poivrons, d'oignons et de concombres, et assaisonnées d'huile d'olive et vinaigre de vin. 1 oignon émincé 2 échalotes émincées persil haché 30 g de beurre sel poivre fumet de poisson 600 g environ de moules.

Ajouter Le Vin Blanc Sec, Monter Le Feu Puis Mettre Les Moules.

Verser le vin blanc et poivrer. Supprimer les extrémités du citron et le couper en fines rondelles. Couvrir et faire cuire les moules à feu vif jusqu’à ce que les coquilles soient ouvertes.

Égoutter Le Liquide Des Moules Et Les Retirer De La Casserole.

C'est un plat savoureux et frais, parfait pour un apéro sur la terrasse. Une recette simple et délicieuse de moules marinières que vous pourrez éventuellement accompagner de frites. Ajoutez le vin blanc sec, le bouquet garni, du poivre et le persil, mélangez puis ajoutez les moules.

Puis Laissez Mijoter Jusqu’à Ce Que Les Moules S'ouvrent.

Notre recette de moules marinières est toute simple et rapide à cuisiner. Ajouter la moitié des moules puis couvrir avec, à nouveau, 1/3 du mélange ; Ensuite, faites revenir sur feu vif, dans une grande cocotte avec le beurre, les oignons, l'ail, puis ajoutez les moules.