Recette Moules Marinières Sans Alcool

Posted on

Recette Moules Marinières Sans Alcool. Pour plus de légèreté j'ai également fais le choix de. 20 minutes / cuisson :

Moules marinières faciles Recette et astuces
Moules marinières faciles Recette et astuces from www.gourmandiseries.fr

Nettoyer les moules a l'eau clair. Ajouter les échalotes ciselées… l’ail haché… et le persil haché fin. Cuire à couvert pendant 6 à 8 minutes.

Ajoutez L'échalote Et L'ail, Cuire À Feu Moyen Jusqu'à Ce Que Ça Devient Bien Tendre.

1 branche de céleri (facultatif) du persil. C'est très rapide et facile à réaliser donc, a vos fourneaux. Dans un rondeau ou dans un sautoir, mettre les moules bien égouttées.

Faites Fondre Le Beurre Dans Une Casserole À Fond Épais.

Ciselez les échalotes en vous servant d’un mini coupe ail et échalotes, pour des résultats plus nets et hachez le persil. Pour 1,5 kg de moules, utilisez 20 cl de crème fraîche que vous ferez fondre dans vos moules. Etapes de préparation commencer par nettoyer et trier les moules.

Ajoutez Les Échalotes Et Faites Revenir 3 Min.

La recette par mes inspirations culinaires. Voici ma recette des moules marinière sans alcool et donc sans vin blanc que je remplace par un jus de citron. Recette des moules marinières sans vin.

Ajoutez Le Vinaigre, La Feuille De Laurier Et Le Thym.

Ajouter les échalotes et l’ail et cuire à feu moyen jusqu’à tendreté. Étape 2 grattez bien et lavez les moules. Vous pouvez également adoucir la sauce avec 20 cl de crème liquide incorporée aux fruits de mer en fin de cuisson et.

Cuire À Couvert Pendant 6 À 8 Minutes.

Pour plus de légèreté j'ai également fais le choix de. Y versez alors les moules lavées avec 20 cl d’eau. Chauffer le beurre dans une casserole à fond épais.