Recette Moules Marinières Pour 5 Personnes

Posted on

Recette Moules Marinières Pour 5 Personnes. 3 dans une grande marmite faire fondre le beurre, faite suer les oignons pour qu'il ait une belle couleur brune, ajouter les moules, le céleri, ajouter un peu de sel mais pas trop car les moules sont déjà salées, du poivre, arroser de vin blanc et laisser cuire a feu vif pendant 5 a 10 minutes le temps que toutes les coquilles s'ouvrent. Recette rincer les moules à l'eau froide.

Marinières, à la crème, au curry... Toutes nos recettes de
Marinières, à la crème, au curry… Toutes nos recettes de from photo.femmeactuelle.fr

Versez les moules dans une grand passoire. Jeter à la poubelle les moules qui sont déjà ouvertes. Les laver à grande eau 2 ou 3 fois, puis les égoutter.

Les Gratter Et Enlever La Petite Barbe.

1/2 bouquet de persil (environ 4 cuillères à soupe de persil haché) 50 g de beurre salé; Saler très légèrement et poivrer; Versez le vin blanc, et remuez.

Mélangez 2 Ou 3 Fois Pendant La Cuisson.

Couper les branches de céleri et le ajouter. Versez les moules dans une grand passoire. Étape 2 grattez bien et lavez les moules.

Pelez Puis Émincez Finement Les Oignons (Ou Les Échalotes).

2 ou 3 échalotes en fonction de leurs taille. Émincez les échalotes et les oignons, puis écrasez l’ail. Et recevez tous les jours dans votre boîte mail nos meilleures recettes et inspirations.

Découvrez La Recette De Moules Marinières À Faire En 10 Minutes.

Emincer finement les 2 oignons, puis couper le céleri en petits morceaux. Jeter à la poubelle les moules qui sont déjà ouvertes. Pelez les échalotes et la gousse d’ail et hachez.

15 Cl De Crème Fraîche Liquide.

Couvrir et laisser cuire à feu moyen pendant 10 minutes. Faire revenir les ciboules sans coloration,. Pour cette recette de moules marinieres au vin blanc, vous pouvez compter 20 min de préparation.