Recette Moules Marinières Oignons

Posted on

Recette Moules Marinières Oignons. Enlever les saletés sur les moules, les rincer à l’eau claire quelques minutes et les égoutter. Quelques mots sur cette recette de plat principal.

Recette moules marinières Cuisine / Madame Figaro
Recette moules marinières Cuisine / Madame Figaro from madame.lefigaro.fr

Dans une grande casserole, faire fondre le beurre. Découvrez la recette de moules marinières et frites comme en belgique ! Couvrir et cuire à feu vif de 15 à 20 min, ou jusqu'à ce que les moules s'ouvrent.

Étape 2 Faire Revenir Les Oignons Ainsi Que Le Céleri Dans Le Beurre Pendant Environ 5 Minutes, En Remuant Constamment.

Dans une grande casserole, faire fondre le beurre. Gestes techniques émincer ses légumes tailler un oignon 4. Voici alors pour vous cette recette de moules marinières aux oignons, recette rapide et efficace car vous allez vous régaler à coup sur !

Prévoir Une Casserole De Moules Marinières Par Convive.

Dés qu'elles sont ouvertes, c'est prêt! Préparer les ingrédients, taillez finement les éléments de la garniture (les échalotes, les oignons, l’ail et le céleri). Préparation des moules marinières :

Je Vous Propose Aujourd’hui Sur Le Blog Une Recette De Moules Marinières.c’est Durant Mes Vacances À Montpellier, Un Jour Où Je Mangeais Des Moules Au Resto, Que Je Me Suis Rendue Compte Que Je Ne Vous Avais Pas Encore Posté Ma Recette.pourtant C’est Si Facile Et Si Rapide À Faire Qu’il Serait Dommage De Passer À Côté.

Lorsque le mélange est translucide, ajouter les moules avec le vin blanc et les grains de poivre. Eplucher les oignons, les échalotes et les gousses d'ail. Épluchez les oignons et les échalotes.

Mélangez Jusqu'à Ce Que Les Oignons Soient Dorés.

Versez sur le tout le reste des légumes. 3 dans une grande marmite faire fondre le beurre, faite suer les oignons pour qu'il ait une belle couleur brune, ajouter les moules, le céleri, ajouter un peu de sel mais pas trop car les moules sont déjà salées, du poivre, arroser de vin blanc et laisser cuire a feu vif pendant 5 a 10 minutes le temps que toutes les coquilles s'ouvrent. Recettes de moules aux oignons :

Au Vin Blanc/Oignons, Au Curry, À La Crème, Les Recettes Sont Variées Et Font Le Bonheur De Tous.

Cuire 5 minutes ou jusqu’à ce que les moules soient ouvertes en remuant de temps à. Emincer finement les 2 oignons, puis couper le céleri en petits morceaux. Enlever les saletés sur les moules, les rincer à l’eau claire quelques minutes et les égoutter.