Recette De Moules Marinières Sans Vin Blanc

Posted on

Recette De Moules Marinières Sans Vin Blanc. Verser le vin blanc et porter à ébullition. Vous pouvez également adoucir la sauce avec 20 cl de crème liquide incorporée aux fruits de mer en fin de cuisson et.

Moules marinieres sans vin Amour de cuisine
Moules marinieres sans vin Amour de cuisine from www.amourdecuisine.fr

25cl de vin blanc sans alcool ou bouillon de légumes. Ajoutez le vinaigre, la feuille de laurier et le thym. La recette par chef papounet.

Comment Cuisiner Des Moules Marinières Sans Utiliser De Vin Blanc.

Ajoutez l'échalote et l'ail, cuire à feu moyen jusqu'à ce que ça devient bien tendre. Ajouter le céleri et poursuivre la cuisson de 2 à 3 minutes. Et le persil haché fin.

25Cl De Vin Blanc Sans Alcool Ou Bouillon De Légumes.

« pour tenir le plat au chaud, le mieux est de le poser sur un récipient d'eau bouillante et de le couvrir d'un couvercle ou d'un autre plat. Ciseler le persil puis éplucher et hacher l’ail. Moules marinières sans vin :

Moule Marinières Papillotte (Recette Du Chef Constant Christian De Top Chef) Par Lebos10.

Ajouter les échalotes et les. Préparation 30 min cuisson 20 min 1. Versez sur le tout le reste des légumes.

125 G De Beurre Sel, Poivre Préparation :

Mélangez de temps à autre 1 branche de céleri (facultatif) du persil. Dans une grande casserole à feu moyen, attendrir les échalotes dans le reste du beurre 2 minutes, sans les colorer.

Mettez Un Fond D'eau, Et Laissez Cuire 5 À 10 Minutes, Le Temps Que Toutes Les Coquilles S'ouvrent.

Ajouter l’échalote émincée ou en rondelles avecle jus de citron et laisser mijoter 10 minutes environ. Ajoutez le vinaigre, la feuille de laurier et le thym. 50 cl crème semi épaisse ou épaisse.