Recette De Moules Marinières Au Vin Blanc Facile

Posted on

Recette De Moules Marinières Au Vin Blanc Facile. 20mn 10mn 0mn noter cette recette (301 votes) 3.7/5. Porter à ébullition et ajouter les moules.

Moules marinières au vin blanc Des recettes healthy
Moules marinières au vin blanc Des recettes healthy from www.recette-healthy.com

4 ajouter les moules et le vin. Dans une marmite faire fondre le beurre et ajouter les oignons ciselés, les gousses d'ail écrasées et le bouquet garni (et le céleri émincé). Mélangez 2 ou 3 fois pendant la cuisson.

Il Suffit De Faire Revenir À Feu Vif L’échalotte (Que Vous Pouvez Aussi Remplacer Par Un Petit Oignon) Et L’ail Émincés Dans Le.

Mouiller de 2 décilitres de vin blanc. Mouillez avec le vin blanc et laissez réduire de moitié avant d'ajouter les moules et de laisser cuire 5 min à couvert. Assaisonner de poivre fraîchement moulu ;

Ajoutez Les Moules, Le Sel Et Le Poivre, Mouillez Avec Le Vin Blanc Et Mélangez Couvrez Et Poursuivez La Cuisson Pendant Environ 5 Min En Mélangeant De Temps En Temps.

Dans la moitié de bouillon en ébullition, versez la moitié des moules. Servez les moules nappées de sauce et parsemées de persil haché. 1 dans un premier temps s’assurer d’avoir tous les ingrédients mentionnés tout en haut.

Ajouter Le Vin Blanc Et Un Généreux Tour De Poivre.

Laver les moules à l'eau froide. Préparation pour la recette de moules marinières. Dans une grande casserole, faire revenir les échalotes dans l'huile jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Ajouter Les Moules Et Les Laisser Cuire Jusqu’à Ce Qu’elles Soient Toutes Ouvertes (Environ 5 Minutes ).

Ajouter le vin blanc sec, monter le feu puis mettre les moules. Facile 10 mn 15 mn 25 mn ajouter à mon carnet acheter les ingrédients préparation 1 dans une marmite faire fondre le beurre et ajouter les oignons ciselés, les gousses d'ail écrasées et le bouquet garni (et le céleri émincé ). Nettoyer les moules et les rincer rapidement à l'eau froide.

Faire Partir Sur Le Feu, Le Sautoir Couvert.

Mettre deux cuillerées de beurre ; 1 dans un premier temps s’assurer d’avoir tous les ingrédients mentionnés tout en haut. Hachez le cœur de céleri avec les échalotes.