Recette Coques Creme Fraiche

Posted on

Recette Coques Creme Fraiche. Ajouter la crème et mélanger. Faites ouvrir les coques 5 min environ.

Recette Tarte aux noix crème fraîche
Recette Tarte aux noix crème fraîche from www.cuisineaz.com

Répartir les coques sur es galettes. Brasser vivement vos coques dans de l’eau fraîche, éventuellement salée. Ajoutez 200 ml de crème fraiche liquide, et amenez à ébullition.

Dès Qu'elles Sont Toutes Ouvertes (Environ 5.

Versez les coques, mélangez bien, couvrez et laissez en attente, feu coupé. Étape 2 pendant ce temps, rincer les coques et les mettre à réchauffer doucement dans un poelon. Baissez le feu et faites fondre doucement, en remuant de temps en temps.

Ôtez Les Coquillages Du Saladier, Videz L'eau Et Rincez.

Étape 3 les égoutter et retirer. Mettre les coques dans la sauce crème faites réduire 5 a 7 minutes a feu doux. Dans une cocotte faites chauffer sur feu doux, le beurre, la crème, le gruyère et le parmesan râpé.

A L’issue De La Cuisson Des Coques, Filtrer Le Jus De Cuisson Au Chinois Ou Sur La Passoire.

Remplissez de nouveau, réalisez cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que. Pour finir porter le jus à ébullition pour le faire réduire. Dressez dans des assiettes chaudes les galettes.

Ajouter Les Coques Et Le Vin Blanc.

Il est important d’ajouter les ingrédients dans l’ordre indiqué, et en ajoutant les ingrédients l’un après l’autre tout en mélangeant pendant 10 minutes. Ajoutez le jus de cuisson des coques et la crème fraîche, poivrez. Ajoutez les coques avec leur eau de cuisson sans s'arrêter de remuer.

Étape 2 Les Faire Cuire Ensemble Dans Une Grosse Cocotte 5 À 7 Minutes.

Remuez vivement régulièrement afin que toutes les coques s'ouvrent. Ajouter la crème et mélanger. À soupe crème fraîche gros sel poivre