Faire Des Moule Mariniere

Posted on

Faire Des Moule Mariniere. Décortiquez le reste des moules et les faire revenir rapidement dans de l'huile d'olive aïlé additionné de petits morceaux de pain de mie. Verser le vin blanc et porter à ébullition.

Recette Moules marinières à la cocotte faciles en vidéo
Recette Moules marinières à la cocotte faciles en vidéo from www.750g.com

La recette des moules marinières pour 4 personnes : 30 août 2008 [17:58] filtre le jus avec un chinois,faire un roux avec de la farine. Ajouter le céleri et poursuivre la cuisson de 2 à 3 minutes.

La Recette Des Moules Marinières Pour 4 Personnes :

Faites revenir 4 échalotes pelées et ciselées dans 50 g de beurre dans une grande cocotte. C’est la meilleure recette de moules marinières selon 750g le guide. Cuire les moules 15 minutes à feu doux et à couvert, les remuer toutes les 5 minutes pour que la cuisson soit uniforme (a la fin de la cuisson toutes les moules doivent être.

1 Kg De Moules Fraîches De L'huile D'olive 2 Feuilles De Laurier 1 Oignon 1 Verre De Vin Blanc 2 Gousses D'ail Du Persil Du Gros Sel Et 1/2 Cuillère À Café De Paprika Doux 1 Tomate 3 Cuillères De Sauce Tomate

Décortiquez le reste des moules et les faire revenir rapidement dans de l'huile d'olive aïlé additionné de petits morceaux de pain de mie. Dans une grande casserole à feu moyen, attendrir les échalotes dans le reste du beurre 2 minutes, sans les colorer. 30 août 2008 [17:58] filtre le jus avec un chinois,faire un roux avec de la farine.

2,8 Kg De Moules Prêtes À Cuire (Déjà Nettoyées Et Grattées) 500 Ml De Vin Blanc Sec (Cela Fait Plein De Sauce) 2 Échalotes 2 Gousses D’ Ail 1/2 Bouquet De Persil (Environ 4 Cuillères À Soupe De Persil Haché) 50 G De Beurre Salé Versez Les Moules Dans Une Grand Passoire.

Couvrir.dès ouverture des moules, les transférer dans un plat. Aussi faire la même sauce & faire avec des filets de poisson. C’est la préparation de base des moules cuites.

Préparation Dans Un Petit Bol, Mélanger 40 G (3 C.

Ajouter quelques morceaux de chèvres frais. Que faire avec du jus de cuisson de moules marinières ? Dans une grande casserole, faire fondre le beurre.

Dans Une Sauteuse, Chauffez L'huile D'olive Et Faites Y Cuire L'échalote Jusqu'à Ce Qu'elle Devienne Transparente.

Couvrez et laissez cuire 6 à 8 minutes, en remuant fréquemment afin que les moules s'ouvrent et cuisent bien toutes. Les laver à grande eau 2 ou 3 fois, puis les égoutter. 3 dans une grande marmite faire fondre le beurre, faite suer les oignons pour qu'il ait une belle couleur brune, ajouter les moules, le céleri, ajouter un peu de sel mais pas trop car les moules sont déjà salées, du poivre, arroser de vin blanc et laisser cuire a feu vif pendant 5 a 10 minutes le temps que toutes les coquilles s'ouvrent.